La Chirurgie Réparatrice répare "l’anormal ou le pathologique" vers le "normal". Elle tend vers la plus grande amélioration possible.

Réduction du volume de la poitrine

Question longue: 
bonjour j'ai 17 ans et j'ai un complexe qui devient de plus en dur a supporter physiquement mais aussi mentalement jai une forte poitrine enfin pas enorme 95C mes sein tombe chaque annee il grossisse et voila se n'est pas super agreable cela me gene chaque jour et me provoque des mal de dos asser frequent j'aimerais change ou arranger cela mais tout en gardant un minimum de poitrine que jai deja merci de votre aide
Bonjour, Pour évaluer les possibilités d’une chirurgie, le mieux est de convenir d’un rendez-vous avec le Dr Letertre. Par contre comme vous êtes mineure, il est indispensable d’être accompagnée par un de vos parents ou de votre représentant légal. Afin de vous convenir d’un premier rendez-vous, il vous suffit de nous indiquer vos jours et horaires de disponibles. Le Dr Letertre consulte du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 19h. La consultation n’est pas payante.
Vote: 
Subscribe to Chirurgie réparatrice