Augmentation des fesses avec prothèses

Si comme beaucoup de femmes vos fesses sont un complexes car elles sont plates et qu'elles tombent, vous pouvez alors vous renseigner sur les possibilités qu'offrent la chirurgie esthétique pour avoir des fesses qui vous plaisent.

Il existe plusieurs façons en chirurgie esthétique d'avoir des fesses bombées et arrondies :
- Les implants fessiers
- Le lipofilling ou injection de sa propre graisse
- Le macrolane ou injection d'acide hyaluronique

Ici nous allons parler des implants fessiers, mais il est important de savoir que ce n'est pas la seule solution et que chaque intervention a ses spécificités.

Les implants (ou prothèses) fessiers sont très résistants mais restent naturels. Il existe plusieurs formes et plusieurs tailles que vous choisissez avec l'aide et les conseils de votre chirurgien.

L'implant ne pourra pas se déplacer car un espace est conçu pour lui. Il est introduit à travers une incision dans le pli inter-fessier. La cicatrice reste discrète et facilement camouflable. 

Après l'intervention il faut laisser du temps au corps pour s'adapter à son nouveau galbe, pour faire du sport également ou pour avoir une grossesse. Suite à toutes interventions, des complications sont rares mais possibles. Une première consultation où vous obtenez toutes les réponses professionnelles à vos questions est très importantes.

Vous pouvez vous-même apprécier le résultat ci-dessous, avant et après une intervention du Dr Letertre à Nice :

◄ Retour vers toutes les actualités